Gel UV de finition Luxe glossy Onglissimo
Gel UV de finition pour vos ongles, effet finish glossy. Onglissimo France. Texture miel. Brillance et résistance aux éraflures. Contient 15 ml.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Gel UV de finition Professionnel " finish GLOSSY" haute qualité. Onglissimo France.
- Offre un maximum de brillance et une résistant aux éraflures. Convient aux personnes allergiques.
- Appliquer une fine couche de gel de finition sur votre gel de construction. Sa texture miel rend son application agréable.
- Peut être appliquer sur la résine acrylique.
- Sans acide.
- UV 180 secondes.
- viscosité moyenne.
- Contient 15 ml.
Peut se faire sur ongles très courts, ils pousseront au fil des semaines et vous devrez faire une dépose complète ou faire un remplissage.
Séchage : sous lampe UV-LED.
Durée : 4 semaines.
Matériel :
Désinfectant, ouate de cellulose, repousse cuticule, ciseaux à cuticule, lime 180 grains moyens, bloc polissoir granuleux, Lampe UV-LED, masque, gants, huile à cuticules.
Nail prép (déshydratant). Primer (adhérence), gel de Base, gel de construction, gel de couleur ou bien les vernis semi permanent sont parfaits sur gels, gel de finition. Vos ongles seront plus épais et vous pourrez ainsi les avoir plus longs ! Cependant l’épaisseur conseillée est celle d’une carte bleue.
Respecter le protocole de pose :
Lavez vos mains au savon. Désinfecter vos ongles à l'alcool à 70°. Sécher bien.
Repousser les cuticules, dégager les peaux mortes (pour éviter le décollement du gel) sur la plaque de l'ongle à la lime ou si vous maitriser avec la ponceuse.
Frotter vos ongles avec un buffer granuleux ou une lime épaisse afin de les matifier et d'enlever leur brillant sur toute la surface de la plaque. Mise en forme des ongles tous à la même taille.
Dépoussiérer. Frottez vos ongles avec un papier + cleaner et prenez un pinceau qui sera dédié à ça, humidifiez-le au cleaner et passez-le dans les cuticules.
Application du gel : Faites le pousse seul entièrement. Puis les 4 autres doigts.
Nail prep (dégraissant), Primer, très peu, ce liquide sèche à l'air 30 sec.
Gel de de liaison (bonding gel) sans toucher les cuticules, en fine couche, catalyser 30 sec au LED ou 60 sec au UV. Ne pas dégraisser.
(Avec chablon ou pas) Appliquer le gel de construction, former un arrondi sur la zone de stress et diminuer sur les contours. Catalyser et recommencer si nécessaire. Dégraisser.
Faire la mise en forme à la ponceuse ou lime afin d'enlever les petites imperfections. Près des cuticules des parallèles et du bord libre. Toute la surface doit être opaque pour y faire adhérer votre couleur. Dépoussiérez.
1ère couche de Gel de couleur (ou vernis semi permanent), sans toucher les cuticules, en fine couche, catalyser 30 sec au LED ou 60 sec au UV. Idem 2ème couche si besoin, catalyser. Dégraisser.
Limer les imperfections. Dépoussiérer correctement.
Gel de finition, catalyser 60 sec au LED ou 120 sec au UV. Vaut mieux plus que pas assez ! Dégraisser.
Puis lavage des mains au savon et de l'huile sur les cuticules + crème sur vos mains !
DEPOSE du gel :
Au limage généralement grains épais n°100. Mettre un masque de protection pour la poussière. Vous pouvez utiliser une ponceuse, mais attention à ne pas toucher la surface naturelle de l'ongle.
Vous pouvez garder une fine pellicule de gel sur l'ongle, si vous laissez vos ongles au repos cela leur donnera une petite résistance aux chocs. Placer simplement un top Coat classique séchant à l'air. Puis lavage des mains au savon et de l'huile sur les cuticules !
OU REMPLISSAGE ! :
Au bout de 3 à 4 semaines vous pouvez faire un remplissage. Couper tous les ongles à la même taille. Limer pour enlever le gel de finition et affiner la repousse.
Repousser les cuticules, limez la plaque de repousse. Dépoussiérer. Nettoyez à l'alcool. Le primer n'est pas nécessaire.
Appliquer votre gel de construction (prenez une petite boule de gel) posez-là au milieu, dégrader sur les parallèles avant et prêt des cuticules. Garder toujours le contact de votre pinceau sur l'ongle et le faire aller et venir pour étaler à la base, de haut et bas jusqu’à la base de l'ongle.
Faite un petit ou gros bombé selon votre goût (recommandé car cela protège la zone de stress, l'épaisseur du gel flexible absorbera mieux un choc).
Catalyser. Dégraisser au cleaner. Limer toute la surface pour enlever les aspérités ou petit défaut. Dépoussiérer, nettoyer au cleaner. Appliquer votre couleur gel ou vernis semi permanent. Terminer par un top coat, catalysez, et dégraisser si c'est un top coat avec résidu.